AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les étrangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJeoneun CM Entertainment-rago haeyo
Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2010
MessageSujet: Les étrangés Ven 3 Déc - 2:17





    Thee est d'originaire de la Thaïlande et vient habiter à Seoul lors de ses cinq ans, son père allait venir représentant de son pays natal. Il pourra rentrer dans les meilleures écoles de Seoul puisque ses études seront payées par la Thaïlande elle-même. Il subit malheureusement les moqueries de plusieurs par la cause de ses origines. Il apprendra le français, l'allemand, l'anglais et bien sûr le coréen. Il fut charmé par ce peuple haut en couleurs. Il rencontra aussi la femme de sa vie, mais qui deviendra ça pire ennemi. Il cache le fait que son ex-copine est le fantasme de certain de ses camarades. Après une rupture assez dur, il choisit de rentrer à l'université pour devenir chef d'entreprise.
    Thee Panich//19ans//Pirath NitiPaisalKul
    Don't say anything, just Free



    Chaussette


      La Vie Et Moi
    Thee est un homme organisé, mais qui se cache derrière un visage d'ange et parfait homme docile et brillant seulement sous son masque il est un vrai démon. Il est possessif et devient souvent violent, il ne laisse pas les gens qui aiment réellement le quitter pour partir dans d'autre lieu. C'est malheureusement ses défauts de sa personnalité qui lui causera problème dans les relations amoureuses. Dans les études il n'y aura aucun problème puisqu'il serait sauf, mais sa vie personnelle est un faible échec. Il sera d'ailleurs triste d'apprendre que sa mère quitte son père pour un homme d'origine coréenne avec l'action de sa mère... de la rancune apparaitra pour devenir un sentiment de haine envers les hommes d'origine coréenne.
      Relations


    Kang HyoShil
    Il s'agissait d'une relation compliquée et s'ayant terminés brutalement. Il la rencontra lors d'une séance d'autographe pour son sixième photobooks ''Cute Characters''. Il était venu avec des amis qui adoraient la jeune fille, mais lui c'était le contraire. Seulement lorsqu'il la voie, son regard se figeait sur la miss et le même effet se produit sur elle. Devant des fans, elle lui demandait rapidement son numéro de portable ce qui surprenant plus d'un. L'héritière de l'industrie CM venait de tomber sous le charme d'un parfait étranger. Leurs relations se prolongea pendant plus de trois ans avant de que la catastrophe apparaisse. Il ne laissait plus tranquille SooJin et devenait possessif, mais n'est-ce pas une preuve d'amour ? Surement pas, car elle le plaqua en pleine rue avec une bonne gifle. ( De 16ans à 18 ans.)


Revenir en haut Aller en bas
http://cmentertainment.forum-canada.com

Les étrangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Postes vacants & Scénarios :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit