AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee MinJi ~ Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJeoneun Lee MinJi-rago haeyo
Nickname : Jo
Célébrité détesté : Aigoo
Votre expression : KAH !
Avatar : Goo Hara
Crédit : Mappy
Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
MessageSujet: Lee MinJi ~ Minnie Mer 13 Avr - 18:07



Lee MinJi


INFORMATION
SUR LE
PERSONNAGE

Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Statue Amoureux: célibataire
Fortune: moyenne



Moi je suis Glamour Kills
Feat Goo Hara

Tu n’es pas comme moi, je ne suis pas comme moi ! Il est important de nous dire ton caractère en expliquant justement chaque propos. Il serait important à nos yeux que tu complète vingt lignes de caractère, mais attention ceci n’est guère nombreux vue la proportion de cette catégorie.









((Correction en cours ...))
Cette jeune enfant verra le jour dans la grande métropole de la Corée du Sud, Séoul, auprès d’une mère pratiquant le métier de chercheuse de talent et d’un père pianiste. C’est notamment le treize janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze, que sa mère pourra enfin de se libérer d’un point lourd contenue dans son ventre moyennement arrondis par la petite croissance de cette fillette. Elle naîtra dans une forme éblouissante sans problème de santé ni de croissance. Bien sûr, les journalistes publièrent quelques photographies, trois mois après sa naissance dans le magasine ‘’Rumeur’’ appartenant à CM. On y verra directement, sa mère dire aux journalistes ‘’Cette enfant aura la chance de pouvoir grandir dans un foyer merveilleux, mais elle rentera directement dans l’univers du spectacle comme je le souhaite. ‘’ Cette petite phrase causera un grand problème dans la protection de l’enfance auprès de certains amateurs. Il ne sera donc pas étonnant de voir rapidement MinJi à l’écran. Sa mère lui permettra d’être mannequin pour la marque ‘’Strawberry’’. Grâce à sa présence commune dans le magasine, elle se vue dans plusieurs publicités ainsi qu’un clip vidéo. Mais la surcharge de ses emplois du temps ne réjouira pas certains membres de sa famille.

Son père qui est marié depuis quinze ans, quittera sans rien dire la famille Lee pour une jeune chinoise ayant douze ans de mois que la mère de MinJi. Malgré les pleures et les cris de MinJi, sa mère ne pourra jamais retourner avec son ex-mari. Sans comprendre pourquoi, une petite haine montera envers cette nationalité. Mais, alors qu’elle atteint ses douze ans, sa mère décide de se remarier avec un autre homme. Grâce à ce mariage, la demoiselle aura un rôle moyennement important dans un drama de son nouveau père. Seulement, elle se fera réellement remarquée dans le drama ‘’Love to me’’ dans le rôle principale de MinAh une jeune lycéenne amoureuse folle d’un acteur. Dans ce rôle, elle devra devenir une jeune chanteuse pour se démontrer et enfin se faire remarqué.

C’est alors que CM tombera amoureux de sa voix. Ils la choisissent comme Leader du nouveau groupe Glamour Kills.


Revenir en haut Aller en bas

Lee MinJi ~ Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit