AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Choi Man Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Choi Man Shik Mer 15 Déc - 19:50


Choi Man Shik (T'chokies)


mucky

Nom ;Choi

Prénom ; Man Shik

âge et date de naissance; 18 ans (02/11/92)

Origine ; coréenne

Groupe ; membre du CM, en temps que coursier pour le moment

(si CM) discipline ; «danse & DJ


Orientation sexuelle ; bisexuel.



mucky


    Caractère.
Qui n’aime pas les Bad boy ? Ces garçons que rien n’arrêtent, sans aucune loi, qui fait rarement ce qu’on lui demande… Autant vous dire, Man Shik est un Bad Boy, mais à sa façon. Il a plus de défauts que de qualités, mais il en a quand même, c’est ça qui est important non ?
Vaniteux. Prétentieux. 2 mots ou plutôt adjectifs qui lui correspondent bien. A la moindre occasion, Monsieur se permettra de se vanter. Que dis-je ? A la moindre occasion ? Quand même pas. Mais disons qu’il aime bien de se vanter pour avoir le droit à ses regards admiratifs, envieux posaient sur lui. Prétentieux. Chose qui déplait énormément à bon nombre de gens. A ses yeux, c’est le plus beau, le plus parfait, l’être que tout le monde envie. Arf, la bonne blague j’ai envie de dire. D’ailleurs, il ne s’empêche pas de le dire, de se jeter des fleurs, & autre. Il n’est donc pas rare de l’entendre sortir une phrase du genre : « Je te plais ? Normal tu as vu comme je suis ? » Bien sûr cela serait dit a la rigolade, avec un léger sourire, mais sachez qu’il le pense vraiment.
Si j’étais vous j’éviterais de lui faire une crasse ou de dire quelque chose pouvant le vexer car comme vous devez vous douter, notre jeune homme se vexe facilement, & lorsque c’est le cas, même si il affiche une expression si mignonne & à vous faire craquer, il est choqué, vexé de ce que vous avez put lui dire. & rancunier, il l’est, il a le pardon plus que difficile. Du temps, il lui en faudra pour oublier & pardonner, mais au final cela finit toujours par arriver, si il ne s’est pas venger avant. Car pour lui, chaque crasse faite ou méchanceté dite doit être rendue & dans ce cas, il se dit quitte avec vous. Méfiez vous donc, car quand il se venge, il ne fait pas les choses à moitié, n’hésitant pas à vous infliger plus que ce que vous lui avez infligé. Par ailleurs on peut dire que notre jeune jedi a tendance à devenir violent lorsque, évidement, cela est important pour lui.
Infidèle, volage… Utilisez les mots que vous désirez pour désigner son comportement. Il n’aime pas rester trop longtemps avec quelqu’un, préférant aller voir à gauche & à droite pour prendre plus de plaisir. Il est rarement en couple, pour être franche, je ne pense pas qu’il est été une seule fois en couple. Il est donc infidèle, n’hésitant pas à aller voir ailleurs si une personne ne satisfait pas pleinement ses désirs. Cependant, qui sait, peut être que si un jour, l’amour apparaît dans sa vie… Peut être deviendra t’il différent ? Mystère & boule de gomme.


Malgré cela, malgré ses défauts, qui entre nous, ne sont pas tous dévoilés, Man Shik dispose de qualités. En amitié, il est quelqu’un sur qui on peut compter, toujours présents pour ses amis… Quoi que… Il lui arrive de délaisser ses amis pour pouvoir boire un coup ou s’envoyer en l’air. Mais lorsqu’il est présent, il ne l’est pas qu’à moitié, il trouvera toujours le mot pour faire sourire, rire ou remonter le moral. En même temps comment ne pas oublier ses soucis lorsqu’on se retrouve devant un Man Shik faisant le pitre avec un nez de clown, ou encore entrain de faire un striptease plus que raté sur le bar devant plusieurs personnes. D’ailleurs, notre beau jedi n’hésite pas à faire l’imbécile, n’ayant pas peur du ridicule. Il se fait souvent passé pour le rigolo de service, sans rien dans le crâne, pour le débile profond si vous préférez. Bon, je ne nie pas le fait que c’est un vrai cancre & qu’il a toujours suivis les cours avec une attention particulière… pour ses professeurs qui lui plaisaient physiquement. Mais là n’est pas la question, j’étais entrain de vous dire qu’il était connu pour être débile, mais comme chaque être humain, il n’est pas totalement dénuée d’intelligence, bien au contraire, je suis entrain de me contredire je sais, mais laissez moi vous expliquer. Il est débile mais sans l’être, c’est lui qui choisit de se faire passer pour le dénué d’intelligence. Car entre nous, il est loin d’être con. Il est même plutôt intelligent, mais je n’en dirais pas plus.
Un étranger triste, dans le besoin, & le voilà qui part au secours, tête baisser sans réfléchir. Une demoiselle n’ayant pas le moral, & le voilà d’où comme un agneau pour remonter le moral à la jeune donzelle en détresse. Autant le dire, il n’hésite pas à aider son prochain, chose qu’on ne pourrait imaginer de lui lorsqu’on le voit au premier abord, lui & ses airs de petit riche. C’est d’ailleurs cela qui surprend souvent les gens, beaucoup de personnes croient qu’il aide juste pour attirer l’attention, alors qu’en fait… Bon ok, il fait ça pour attirer l’attention mais aussi parce qu’il aime aider son prochain & BAM vous avez du mal à le croire hein ? Moi aussi, pourtant c’est vrai.
L’art de parler & de draguer, manipuler & envoûter, art qu’il maitrise assez bien si je puis dire, bon certes c’est pas un maître dans cet art, mais il se débrouille plutôt bien.

C’est sur ses mots que je vais vous laissez, laissant le mystère plané sur cet étrange individus.
    Physique.
Un physique peu commun, dut en partis à sa couleur de cheveux. Des cheveux blonds sur un asiatique, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus courant, oui oui, vous devez vous douter que c’est dut à une coloration. Mais nous reviendrons plus tard à ses cheveux. D’une taille environnant les un mètre soixante dix huit, on ne peut pas dire qu’il soit si grand que ça, ni si petit, nous dirons juste qu’il fait une taille raisonnable. Quand à son poids, on ne peut pas dire qu’il soit très gros: cinquante huit kilos.

Ses cheveux d’un blond éclatant, arrivant à son cou, encercle un visage au teint pâle, sans bouton ni cicatrice avec des yeux aux cils légèrement long & d’un noir profond, d’ailleurs lorsqu’on regarde ses yeux, on a l’impression que Man Shik se met du crayon noir, chose qui n’est nullement le cas. Un nez légèrement pointu & fin, & des lèvres légèrement rosées.
Son torse est légèrement musclé, juste assez pour faire craquer, car tout le monde le sait, quand il en a trop, ce n’est pas attirant, mais après, c’est une question de goût. Il a ce qu’on peut appeler, des tablettes de chocolat, bien qu’il ne fasse pas grand-chose pour en avoir, 30 minutes de sport par jour & c’est tout, bien sûr dans cela je ne prend pas en compte le temps qu’il peut passer pour danser. Descendons un peu, & non je ne vous parlerais pas de sa partie intime, mais de ses jambes. De longues jambes particulièrement fines, d’ailleurs quand on le voit on peut se demander comment de telles guiboles peuvent supporter son poids.

Maintenant parlons de son style vestimentaire. Un style qui varie assez souvent, pouvant passer de couleur sombre à un style fort coloré, limite extravertis. Autrement dit, il n’a pas de style particulier. Cependant, je vais être gentille & vous décrire en partis son style. Le premier style que nous pourrons voir sur le jeune est un style assez sombre, un débardeur de couleur noir, un jean descendant en dessous de son cul & laissant entre percevoir un boxer. Maintenant, parlons de son style coloré : Un sweet de couleur flashis, souvent vert, jaune ou rouge. & pour pantalon, un jean descendant sous son cul, oui, comme dit plus haut par rapport à son style « sombre ». & dernier style que nous verrons, sa tenue de dance, autrement basique, un débardeur blanc & un jogging.

    Histoire.

L’histoire de Man Shik n’est pas joyeuse, ni triste, elle est basique… Avec des hauts & des bas, il a sut avancer, créer sa vie, son histoire… Tout a commencé il y a 18 ans, mariage arrangé entre deux familles riches, l’union des jeunes mariées donna naissance à un jeune garçon, qui contre toute attente était tant attendu par son père, & si peu désiré par sa mère.Son fils, elle n’en voulait pas, elle le détestait avant même qu’il fut né. Il n’était donc qu’à moitié désiré & cela allait se ressentir. C’est le 2 novembre 1992 que ce jeune garçon naquit, pour tout prénom : Man Shik. Lorsqu’on sait la signification, cela vous refroidit un peu. Man Shik signifie Profonde pourriture, a ce qu’il parait. Alors naître en ayant un prénom pareil… La mère du jeune homme ne maigrit pas, elle ne perdit pas ses kilos en trop, & de ce fait, elle devait officiellement arrêter le mannequinat, quelle douleur cela fut pour elle, quelle douleur elle a allait infliger à son fils pour se venger... Il n’avait droit à aucune tendresse, aucun regard de la part de sa très chère mère qui pour toute réponse à ses pleurs, le traitait de nom plus affreux les uns des autres alors qu’il n’avait que quelques mois. Seul son père s’occupait de lui, lui offrait tendresse & amour.
A 3 ans, Man Shik avait une peur bleue de sa mère, qui par désarroi c’était mis à l’alcool, à fumer, c’était un tableau fort triste à voir. On a tendance à croire que ce sont les hommes qui deviennent ainsi, & bien non, la preuve. Avec ses nouvelles occupations, la chose qui servait de mère au jeune Choi était devenue légèrement… violente avec lui. Il était devenue fort difficile pour son entourage de rester avec elle, désagréable, hautaine, voilà ce qu’elle était devenue. Man Shik restait donc souvent dans son coin, ne faisait rien de travers, obéissait sans chercher à comprendre juste par peur de recevoir une claque. Personne ne pouvait savoir ce qu’il endurait, personne ne pouvait savoir que cet être hautain qui lui servait de mère levait un peu trop souvent la main sur lui. Son père s’était mis à travailler plus durement, devant faire rentrer plus d’argent vu qu’il n’y avait plus qu’un seul salaire pour faire vivre sa petite famille. Ainsi, il n’était jamais chez lui, toujours en déplacement, ne pouvant savoir ce que son fils était victime de violence répétée. Il souffrait le pauvre, mais cela allait bientôt changer.
Mort des grands parents dans un incendie, n’est-ce pas tragique ? Héritage phénoménal, de quoi finir sa vie en étant riche à souhait, en ayant de l’argent dont on ne sait que faire avec. Bref, une vie de bonheur, où travailler était devenu inutile. Le père de Famille cessa donc de travailler, allant poser une magnifique lettre de démission sur le bureau de son très cher patron. Avec tant d’argent, la Mère cessa de boire & de fumer, pour à la place, devenir une accro au shopping, se voyant dans l’obligation d’acheter un nouvel accessoire d’une valeur minimum dépassant votre imagination, mais ce n’allait pas être ça qui pouvait les rendre pauvre. La vie commençait à être plus belle pour Man Shik, il était temps, sa mère se contentait de l’ignorer, trop occuper à se pavaner dans toute la maison avec son nouvel achat, son père lui offrait amour & tout ce qu’il désirait. Enfant gâté ? Oui, beaucoup trop même. Il en devient même vaniteux. A l’âge de 7 ans, il se vantait devant ses amis de son dernier « cadeau » : La nouvelle console, le dernier jeu en avant premier… Ses amis étaient toujours là à l’écouter, maudissant sur leur pauvre vie, car oui, comparer à lui, il n’avait rien de tout ça, c’était déjà un miracle si ils avaient un jeu en dehors de leur anniversaire.

8 ans. Nouvelle qui va bouleverser sa vie : Il déménage. Pas dans une maison plus belle, à quelques rues de là. Non, dans un autre pays : Le Japon. Autant vous dire que c’est THE changement, un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle vie, de nouveaux amis… Autant le dire, Man Shik ne voulait pas partir, pour lui, c’était… inimaginable. La raison de ce déménagement ? Il n’y en avait pas, juste une lubie de sa mère qui désirait vivre ailleurs, & un père suivant l’envie de sa femme. Le voilà donc au Japon, à Tokyo précisément. Il lui en fallut du temps pour s’habituer à sa nouvelle vie, apprendre le japonais… Ce fut dur pour lui, mais il réussit, bien que dans son cœur & dans son comportement, cela allait jouer énormément… Mais là n’est pas la question. Une fois au lycée, il se mit à devenir hautain, à draguer tout ce qu’il bougeait, répondre à sa très chère mère, désobéir à son père, c’était la crise d’adolescence. Il prenait un malin plaisir à faire rager sa mère, la traitant de tous les noms, comportement qui était stupide, mais il prenait un malin plaisir à la voir pleurer, il se vengeait s’était tout. Quand à son père, si il était ainsi avec c’était juste pour montrer son mécontentement quand au fait de vivre à présent au Japon. Le lycée fut bien vite finis, après quoi, au lieu de suivre une carrière dans la médecine, il partit suivre un stage pour devenir DJ, chose que sa mère détestait, & d’ailleurs, de désarroi devant son fils plus que raté, elle se mit à pleurer.

Aujourd'hui, le voilà de retour à Séoul, vivant dans une grande maison que ses parents ont acheter pour son petit bonheur. Il se mit à chercher un métier, mais à cause de sa personnalité qui déplaisait tant, il ne trouvait pas, jusqu'au jour où on lui proposa de devenir coursier pour CM, la réponse fut immédiate, & positive. Le voilà donc dans l'entreprise au bas de l'échelle, espérant un jour gravir les marches sans l'aide de ses parents.

    Vous, derrière l'écran.
prénom/blazz ; Mucky
âge ; 16 ans
sexe ; Féminin
Avatar ; Park Jae Hyeon
Code; Oup's je ne suis pas Barbe rouge (?)
présence ; Pratiquement tous les jours
combien de ligne RP a peu près ; Cela peut varier selon l'inspiration. Mais la plus part du temps, je fais plus de 25/30 lignes.
comment as-tu connu le forum ; Top Site


Dernière édition par Choi Man Shik le Lun 17 Jan - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Boa Kwon-rago haeyo
Âge du personnage : 32
Célébrité favorite : Lee Jun Ki
Célébrité détesté : Gong Min Ji
Avatar : Boa Kwon.
Crédit : Allèle.
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2010
MessageSujet: Re: Choi Man Shik Mer 15 Déc - 20:41

coucou =D.
bienvenue. Fightinnnng pour ta fiche. (courage bientôt fini !!)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Choi Man Shik Mer 15 Déc - 21:57

Bienvenue sur le forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun CM Entertainment-rago haeyo
Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2010
MessageSujet: Re: Choi Man Shik Mer 15 Déc - 23:20

Fufufu j'adore la description de son caractère.
Bienvenue chez CM !
Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmentertainment.forum-canada.com
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Choi Man Shik Mer 15 Déc - 23:21

    Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun CM Entertainment-rago haeyo
Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2010
MessageSujet: Re: Choi Man Shik Mer 15 Déc - 23:39

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cmentertainment.forum-canada.com
Jeoneun Contenu sponsorisé-rago haeyo
MessageSujet: Re: Choi Man Shik

Revenir en haut Aller en bas

Choi Man Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société