AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 21:15

Comment ça tu veux pas? Mais moi je m'en fou xD T'es maso c'est tout x)

XD Moi j'aime pas, y a quelques choses qui me dérange mais je sais pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 21:57

Mais naaaaaaaaaaan heuuuuuuuu !!!!!!!! Je veux pas je te dis !!!! :(
Pourquoi tant de haine envers moi ?? T.T

Hm... Bah on s'en fout, moi je l'aime et vu que c'est moi qui doit répondre, c'est mieux si je l'aime x) *retourne à sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 22:17

M'en fou & arrête de pleurer roh, t'es maso c'est tout & chut tu dis plus rien, j'ai raison c'est tout. Faut que tu m'obéisse un peu x)

Okai okai je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 22:20

Roooooooooooh mais t'es vraiment méchant !! >.<
T'as toujours raison, je dois t'obéir et en plus j'ai même pas le droit de parler ?? Non mais et puis quoi encore ? Je te laisse en plan moi si tu me dis des trucs pareil :(
*s'en va en boudant*

xD je pars dans mon délire toute seule, ça fait peur. Je sais pas trop ce que ça va donner tout ça, enfin bon, on verra bien le résultat hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 22:30

Nooon reviens *lui cours après & lui fais un gros câlin*

Héhé j'ai hâte de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 22:40

Alors c'est si facile, hein ? T'es méchant puis tu me fais un câlin et hop, on oublie ?? C'est injuste. *Le serre fort quand même."

^.^ Je te préviens, c'est un peu bizarre... quoi que en fait, je continue sur ma lancée x) Ce pauvre Taemin, je lui en fait voir quand même :p
Allez, j'ai presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 22:48

Oui mais c'est toujours moi le maso, t'imagines même pas ce que j'endure x)

*o* *saute sur place, impatiente de lire ta réponse*
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 22:56

Pfff même pas, c'est toujours toi le méchant, oui !


Ça y est j'ai posté ^.^ (y a de moins en moins de dialogues dans ce que j'écris xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 23:39

Han même pas vrai d'abord ! :o

Han j'aime *o* D'ailleurs j'ai presque fini la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 23:44

Ben si c'est vrai. A croire que t'aime me faire bouder... ah ben oui c'est vrai, t'es sado... Donc j'ai raison, c'est bien ça :p

Hé ben... on RP vite en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 23:50

Han mais non je suis pas d'accord! T^T *va se plaindre a Maman Noël*

J'avoue o.o xD Par contre je préviens, ca risque d'être plus court que les autres réponses :(
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Lun 17 Jan - 23:55

Comment ça t'es pas d'accord ?? Mais rooh, pourtant c'est toujours comme ça que ça se passe. Oh et puis zut, viens là !! *L'attrape et lui fait un énorme câlin*

Bah pas grave, c'est pas toi qui me disais qu'on s'en foutait de la longueur ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 0:05

Ah bon? x) * fais semblant d'éttoufer*

Posté :D Bon moi je vais me chercher un truc à boire ou a manger x) ( A oublier de manger u.u )
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 0:13

*le repousse*
C'est toujours pareil avec toi T.T Tu fais toujours mine de t'étouffer quand je te fais des câlins. Après tu diras encore que t'es pas méchant...

\o/ Arg *dead* En lisant, j'étais entrain de me dire mais qu'est-ce qu'ils attendent ces deux là xD *a fond dans le truc* Héhé, j'adore ta réponse, comme d'habitude :)
(Comment ça t'as pas mangé ?? Pas bien, faut manger !!... Okay, je sors :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 0:39

Han même pas vrai d'abord! Ça fait un moment que j'ai plus fais semblant de m'étouffer x)
* fais une petite moue* Veux un câlin moi

xD T'inquiète pas, moi aussi quand je lis je suis à fond de dans entrain de me dire: Mais les boulets lançaient vous roh x) ( Bah j'étais tellement concentrer à faire la réponse que j'ai pas vu leur passé xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 0:47

Pfff c'est inhumain d'être aussi mignon que ça... Si tu veux des câlins, faut en profiter quand je t'en fais et pas tout foutre par terre comme ça. *lui tire la langue*

Ben oui, ils sont aussi bête l'un que l'autre. Mais buahahaha... tout ça va changer. *regard de psychopathe* ...Ahem... pardon. Je disais que ça allait donc évoluer. Ben ouais, sinon on va tourner en rond x) Ceci dit, Taemin n'a pas finit de faire son boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 0:50

Han :o Dis pas ca je vais chopper la grosse tête après x) Bah oui mais par moment faut rigoler aussi x) * Lui attrape la langue * Ahaha tu fais comment maintenant? xD

On va leur botter le cul *o* *regard & rire machiavélique* XD C'est mignon les boulets :B
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 0:55

... (bah ouais, vu que tu lui tiens la langue, le pauvre ne peut plus parler... xD)
*regard à faire fondre un iceberg*

xDD Je rigole toute seule devant la débilité de la situation. Taemin est vraiment trop bête... comment ça, c'est moi qui l'ai fait comme ça ?? :p
J'ai presque fini !! ^.^
Edit : Posté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 20:27

*Craque & lui lâche la langue*
Naan me regarde pas comme ça

Rah la haine, j'avais pris mon ordi à mon lycée pour pouvoir faire ta réponse & au final ce sont des amis qui l'ont squatter pour regarder des dramas T^T. Bon je commence ta réponse tout de suite & après je révise vite fait mon chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 20:35

Ben quoi ? Il te plait pas mon regard ?? :p

xD c'est pas grave. Moi là, je suis plongée (à moitié) dans mon anglais... Trop chiant d'ailleurs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 21:17

Mais si il me plait ton regard roh x)

Arf je te plains, je suis strictement nulle en anglais x) comme en espagnol d'ailleurs xD Y a qu'en Chinois où j'ai pratiquement 20 de moyenne u.u Chercher l'erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 21:26

Ben alors,... où est le problème si je te regarde comme ça ? x)

xD Moi 9 ans d'anglais et toujours aussi nulle... Faut dire j'ai enchaîné les pires profs d'anglais qu'on puisse avoir, dont une pendant 4 ans qui me détestait T.T Par contre en espagnol je déchire tout (sans vouloir me vanter... :p). J'ai 5 ans de cours derrière moi et 6 mois d'immersion à Barcelone, alors forcément j'ai pas de problème en espagnol. Bon par contre j'ai des cours d'arabe et ça... c'est juste impossible à apprendre comme langue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 23:34

Bah y en a pas xD

Han je suis pareille que toi pour l'anglais xD J'ai eu des profs merdiques & ,des classes merdiques en anglais, genre on mettait 4 séances pour corriger un exercice de 3 phrases U.U Ah bah tu vas m'aider pour mon espagnol hein? XD

& au fait: Répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Lee Tae Min-rago haeyo
Nickname : Taemin
Avatar : Taemin
Crédit : Linjae
Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2010

Venez découvrir mes secrets
Être ou ne pas être ?:
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 23:40

Okay... alors tout va bien ^.^
*Lui fait un bisou sur la joue*

Alalala l'anglais... tout le monde aime l'anglais dans mon entourage *ironique*
Maaah, l'espagnol, c'est pourtant pas si compliqué que ça... Ça fait combien de temps que t'en fais ?

Oui, j'ai vu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatarJeoneun Choi Man Shik-rago haeyo
Nickname : T'chokies
Avatar : Park Jae Hyeon
Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2010
MessageSujet: Re: Flood # 1 Mar 18 Jan - 23:48

*Tourne la tête *
Bah non, moi je veux un câlin là x)

Mwahaha xD C'est pareille dans mon entourage.. Sauf pour une qui est Trilingue français, anglais & bulgare, quand tu vois ça ca dégoute bien xD & l'autre qui vient des Philippines & qui de ce fait, parle couramment anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeoneun Contenu sponsorisé-rago haeyo
MessageSujet: Re: Flood # 1

Revenir en haut Aller en bas

Flood # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game :: Flood-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit